foire au question bardahl
QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

STOP FUITE MOTEUR - J'ai un suintement sur un moteur flat 6 3L2 (Porsche Boxster S année 2000). Je souhaite utiliser votre produit STOP FUITE MOTEUR. J'aimera savoir s'il y a une contradiction , incompatibilité...S'il existe un risque à utiliser ce type de produit sur ce type de moteur.

Réponse : Nous n'avons de retour de problème sur l'utilisation de ce produit quel que soit le type de moteur. Ce produit agira en regonflant les joints usés (or joint en viton, ou joint de culasse)

- le nettoyant carburateur à verser dans 20 litres d'essence est il préconisé pour les motos, car je ne le vois que dans la rubrique auto.

Réponse : Vous pouvez utiliser le produit REF 1110 NETTOYANT CARBURATEUR BARDAHL pour les MOTOS. Le protocole d’utilisation reste le même (voir la fiche technique en pièce jointe).

STOP FUITE MOTEUR - Ce produit peut-il abîmer les joints neufs ?

Réponse : Ce produit agit sur les joints caoutchouc durs ou rétrécis. Pour ce cas précis, le produit ne semble pas utile car vos joints sont neufs. Si la fuite se situe sur la boite de vitesse, vous pouvez plutôt utiliser un produit 1756 STOP FUITE BOITE DE VITESSE MANUELLE ( si votre boite de vitesse est manuelle).

NETTOYANT INJECTEURS DIESEL - J'ai un scénic de 2008 dci de 110cv qui pollue beaucoup au démarrage et consomme trop quel produit puis je utiliser en une seule dose?

Réponse : Bonjour, Vous pouvez utiliser le Nettoyant Injecteurs Diesel. Verser le flacon puis ajouter 20L de carburant. Rouler jusqu'à épuisement puis refaites le plein.

NETTOYANT DEGRAISSANT - Le produit NETTOYANT DEGRAISSANT (Référence 4455) contient-il du silicone ?

Réponse : Non