foire au question bardahl
QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

- Bonjour, j'ai un probmème de puissance lors de l'accélération. il y a til un risque d'utiliser le Nettoyant injecteur (réf 1155) et le dispersant d'eau (ref 1082)?

Réponse : Concernant le problème de votre véhicule, le problème que vous décrivez peut avoir des origines multiples : admission colmatée ; réservoir encrassé ou encore le système d’injection colmaté. Le fait de mettre un nettoyant injecteur dans votre véhicule peut améliorer les choses. Toutefois du fait que nous n’ayons pas fait de diagnostic sur votre véhicule nous ne pouvons pas vous assurer que votre problème sera résolu après l’utilisation de notre produit nettoyant injecteur 11551 dans votre véhicule. Il est préférable de vous rapprocher d'un centre partenaire Eco Nettoyage Moteur BARDAHL qui fera un diagnostic sur votre véhicule et vous proposera la ou les solutions de nettoyages adaptées. Vous trouverez le centre partenaire Eco Nettoyage Moteur BARDAHL, le plus proche de chez vous, en suivant sur le lien ci-dessous. http://www.econettoyagemoteur.fr/ou-nous-trouver/?dp=0

- Le produit est-il possible de l'utiliser sur un véhicule GPL ?

Réponse : Bonjour, vous pouvez utiliser le nettoyant injecteur essence en flacon de 500 ml

- Si le produit reste dans reservoir carbu pendant 2 mois (le temps que me dure un plein) y a t-il un pb ?

Réponse : Il n'y a pas de problème pour le véhicule ni pour le produit

- Le produit est-il possible de l’utiliser sur un véhicule GPL ?

Réponse : Oui, mettre 20L de carburant et rouler sur l'essence jusqu'à épuisement puis faire le plein.

- Est-ce compatible avec le carburant SP95-E10 ?

Réponse : L'octane Booster de Bardahl est compatible à 100% avec le SP95-E10 Seuls les biocarburants de type E85 ne sont pas compatibles.