foire au question bardahl
QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

- Le produit est-il possible de l'utiliser sur un véhicule GPL ?

Réponse : Bonjour, vous pouvez utiliser le nettoyant injecteur essence en flacon de 500 ml

MAXI COMPRESSION - Quelle est la durée d’utilisation du MAXI COMPRESSION (référence 1030) ?

Réponse : Le produit est efficace 15.000 Km. Une dose à chaque vidange.

- est ce que votre produit ANTI USURE BOITE DE VITESSE MANUELLE est indiqué pour les boites avec élément en laiton ou il y a des ingrédients corrosifs dedans?

Réponse : nos additifs huile ne sont pas compatible avec le laiton

- Bonjour, concernant l'utilisation de votre produit B2 , peut-on l'incorporer dans l'huile après que la vidange ai été faite depuis 2500 km , sans risque de trop plein dans le carter ?

Réponse : Nous vous conseillons pour commencer de faire votre niveau d'huile . Il faut juste qu'il n'y ait pas de trop plein SI vous êtes au maximum.... Sinon vous pouvez mettre le produit sans problème.

STOP FUITE MOTEUR - Est-il obligatoire de faire la vidange et de changer le filtre à huile ou je devrais le faire dans le carter lorsqu'il n'y a plus d'huile?

Réponse : l'idéal est de faire la vidange, de changer le filtre à huile, et d'ajouter le produit en veillant à ne pas dépasser le niveau max de l'huile. Si vous ne devez pas faire votre vidange, vous pouvez ajouter le produit directement dans le carter en veillant à ne pas dépasser le niveau max de l'huile