foire au question bardahl
QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

- Bonjour, concernant l'utilisation de votre produit B2 , peut-on l'incorporer dans l'huile après que la vidange ai été faite depuis 2500 km , sans risque de trop plein dans le carter ?

Réponse : Nous vous conseillons pour commencer de faire votre niveau d'huile . Il faut juste qu'il n'y ait pas de trop plein SI vous êtes au maximum.... Sinon vous pouvez mettre le produit sans problème.

ANTI-RONGEURS - Ce produit peut -il se diffuser sur le moteur et la partie moteur ? Lors de l'utilisation du véhicule, la présence du produit, peut-il y avoir un risque d’incendie du fait de la chaleur dégagée par le moteur et les pièces auxiliaires.

Réponse : Il est formellement interdit de pulvériser le produit sur des pièces chaudes, il faut attendre que le moteur et toutes les pièces mécaniques aient bien refroidis.

NETTOYANT INJECTEURS ESSENCE - Le produit est-il possible de l'utiliser sur un véhicule GPL ?

Réponse : Bonjour, vous pouvez utiliser le nettoyant injecteur essence en flacon de 500 ml

STOP FUITE RADIATEUR - Je possède une super cinq de 1994 .je viens de constater que mon liquide de refroidissement était huileux .je pensais utiliser votre produit : stop fuite moteur.

Réponse : Je pense que vous devriez utiliser un déshuilant radiateur ET surtout pas un stop fuite moteur.

STOP FUITE MOTEUR - Peut on ajouter en même temps le top fuit moteur et le produit poussoirs hydraulique sans risque pour le moteur?

Réponse : Je ne vous conseille pas de faire les deux traitements en même temps. Faites le stop fuite en premier.