foire au question bardahl
QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

NETTOYANT INJECTEURS DIESEL - Megane 3 / 110 / fap / diesel / 100 000km que me préconisez vous pour ce type de véhicule consommation et performance.

Réponse : Je vous conseille d'utiliser un nettoyant injecteurs diesel pour commencer.

TRAITEMENT GAZOLE - pouvez vous me dire la différence de l'additif (consommer moins ) et ( traitement gazole ) et lequel améliore le taux de cétane du gazole , je possède un chrysler pt 2.2l 150cv cdr de 2008 avec 110000kms , j'utilise de l'huile moteur de grande marque 5w40 et quels produits me conseillez vous ?

Réponse : Le consommez moins est avant tout un détergent, qui nettoie tout le système d'alimentation. Vous pouvez l'utiliser à chaque plein pour maintenir votre moteur propre et lubrifié. Sa formule est biodégradable et est compatible avec le biocarburant pur. Le traitement diesel (1152 ) est également à utiliser à chaque plein pour maintenir le circuit d'alimentation propre, mais en plus il y a un améliorant d'indice de cétane, et un additif diminuant la température limite de filtrabilité du carburant jusqu'à -18°C (dépend de la qualité du carburant). C'est formule n'est pas compatible avec les biocarburants purs et n'est pas biodégradable

ANTI USURE BOITE DE VITESSE MANUELLE - Peut-on utiliser bardahl anti-usure boîte de vitesse 1045 dans une boîte de vitesse manuelle avec différentiel autobloquant mécanique QUAÏFE de type torsen (vis sans fin)

Réponse : Bonjour, vous pouvez utiliser notre produit référence 1045 sans aucun souci

NETTOYANT DEGRAISSANT - Le produit NETTOYANT DEGRAISSANT (Référence 4455) contient-il du silicone ?

Réponse : Non

NETTOYANT INJECTEURS DIESEL - Qu'elle est la différence entre le 1155 et le 11551?

Réponse : Le 1155 est un additif multifonctions : dispersant d’eau, détergent, améliorant d’indice de cétane Le 11551 est un additif accès sur la détergence