foire au question bardahl
QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

- Bonjour, j'ai un probmème de puissance lors de l'accélération. il y a til un risque d'utiliser le Nettoyant injecteur (réf 1155) et le dispersant d'eau (ref 1082)?

Réponse : Concernant le problème de votre véhicule, le problème que vous décrivez peut avoir des origines multiples : admission colmatée ; réservoir encrassé ou encore le système d’injection colmaté. Le fait de mettre un nettoyant injecteur dans votre véhicule peut améliorer les choses. Toutefois du fait que nous n’ayons pas fait de diagnostic sur votre véhicule nous ne pouvons pas vous assurer que votre problème sera résolu après l’utilisation de notre produit nettoyant injecteur 11551 dans votre véhicule. Il est préférable de vous rapprocher d'un centre partenaire Eco Nettoyage Moteur BARDAHL qui fera un diagnostic sur votre véhicule et vous proposera la ou les solutions de nettoyages adaptées. Vous trouverez le centre partenaire Eco Nettoyage Moteur BARDAHL, le plus proche de chez vous, en suivant sur le lien ci-dessous. http://www.econettoyagemoteur.fr/ou-nous-trouver/?dp=0

- pouvez vous me dire la différence de l'additif (consommer moins ) et ( traitement gazole ) et lequel améliore le taux de cétane du gazole , je possède un chrysler pt 2.2l 150cv cdr de 2008 avec 110000kms , j'utilise de l'huile moteur de grande marque 5w40 et quels produits me conseillez vous ?

Réponse : Le consommez moins est avant tout un détergent, qui nettoie tout le système d'alimentation. Vous pouvez l'utiliser à chaque plein pour maintenir votre moteur propre et lubrifié. Sa formule est biodégradable et est compatible avec le biocarburant pur. Le traitement diesel (1152 ) est également à utiliser à chaque plein pour maintenir le circuit d'alimentation propre, mais en plus il y a un améliorant d'indice de cétane, et un additif diminuant la température limite de filtrabilité du carburant jusqu'à -18°C (dépend de la qualité du carburant). C'est formule n'est pas compatible avec les biocarburants purs et n'est pas biodégradable.

COLLE SPECIALE RETRO - Pouvez vous m'expliquer le mode d'emploi de la colle spéciale rétro?

Réponse : 1/ Nettoyer les surfaces avant collage à l’aide d’alcool ménager « support rétroviseur et surface de collage pare-brise » 2/ Découper la feuille nylon aux dimensions du support de rétroviseur 3 / Appliquer la colle sur le support rétroviseur et poser le film nylon par-dessus 4/ Appliquer un peu de colle côté pare-brise 5/ Mettre en contact le support sur sa zone de collage et maintenir 2 minutes . 6/ Laisser sécher 2 heures avant de repositionner le rétroviseur

STOP FUITE DIRECTION ASSISTEE - Le produit stop fuite direction assistée est il miscible au liquide hydraulique vert d'originie Audi / VW?

Réponse : Notre profuit stop fuite direction assistée est bien miscible avec les produit d'originie Audi / VW

STOP FUITE RADIATEUR - Je possède une super cinq de 1994 .je viens de constater que mon liquide de refroidissement était huileux .je pensais utiliser votre produit : stop fuite moteur.

Réponse : Je pense que vous devriez utiliser un déshuilant radiateur ET surtout pas un stop fuite moteur.